Rechercher

Ma vision de la femme louve

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous partager ma vision de la femme louve, cette femme sauvage de demain. Cette femme que je construis depuis quelques années.


Elle aurait grandi en pleine conscience de son corps. Dès son plus jeune âge, elle aurait été encouragée à se connaître, à se toucher. Elle n'appréhenderait pas sa métamorphose car elle saurait ce qu'impliquent ces changements et elle en serait fière.


Elle vivrait avec des cycles en conscience, connaîtrait et respecterait ses saisons intérieures. Elle ritualiserait son sang sacré, en le rendant à la terre, en s'y connectant physiquement et émotionnellement.


Quand le jour arrivera, elle débutera son processus de préconception en pleine conscience, en appelant cette vie en son sein. Elle vivrait sa grossesse, connectée et renseignée. Ne se laissant jamais déstabiliser par la société patriarcale. Elle saurait qu'elle a tout en elle pour enfanter seule son bébé, dans sa pleine puissance.


Après avoir vécu ces années de parentage, de connexion intime. Elle accueillerait le temps venu de sa femme sage, l'acceptation de sa ménopause, avec fierté.


J'ai bien conscience que cette femme est un idéal. Mais je reste persuadée, que si chaque personne était soutenue, accompagnée, cet idéal ne serait plus qu'un rêve, mais le futur de demain.


Les femmes sont puissantes, elles sont remplies de magnifiques pouvoirs et d'une intuition sans fin. Il est temps que le monde et les mentalités changent et que l'on redonne leur plein pouvoir à ces femmes sauvages.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout