top of page
justine-femmelouve-15.jpg

Massage de l'utérus

La Femme est la matrice du monde, lorsque la Femme guérit, le monde guérit Lorsqu’on comprend profondément que la femme est la matrice du monde, que l’utérus porte le futur de l’humanité, alors nous trouvons naturellement comme une des solutions de guérir les femmes, de guérir et prendre soin de nos utérus afin de guérir l’ensemble de l’humanité.

 

Comme un «second» cœur, l'utérus régit la créativité, les émotions et l’intuition. Et oui l’utérus remplit également d’autres fonctions que celle de la reproduction. Centre de création et de transformation, il nous aide à nous libérer de nos conditionnement– peurs, jugements, culpabilité, traumatismes, idées préconçues – pour mieux préparer notre âme à de nouvelles aspirations.

 

L’utérus est le premier espace que nous connaissons lorsque nous arrivons sur Terre. C’est la maison de notre âme, alors prenons-en soin!

 

Mais il nous est parfois difficile d’atteindre l’équilibre car la matrice renferme beaucoup de mémoires. Nous portons dans nos corps de nombreuses mémoires de nos ancêtres, de notre enfance, de nos vies passées, qui empêchent la libre circulation de nos énergies créatrices et qui bloquent l’union juste du Féminin et Masculin en nous. Ces blocages peuvent provenir de traumas vécus de l’enfance ou de notre vie de femme, de souffrances léguées par nos ancêtres, de contrats passés antérieurement, venant obstruer l’accès à nos pleins potentiels.

✓ Aider à la santé de nos organes pelviens et harmoniser l’utérus
autant sur le plan physique qu'énergétique

✓ Accompagner pour les libérations émotionnelles et physiques des fausses-couches,
avortements, viol, inceste

✓ Accompagner les libérations de mémoires transgénérationnelles

✓ Peut aider à résoudre les troubles tels que l’infertilité, les syndromes prémenstruels, l’endométriose,
les kystes ovariens, les fibromes et autre affection de l’utérus

✓ Aider à régulariser les cycles, l'aménorrhée et douleurs menstruels

✓ Sur le plan énergétique et spirituel, les soins de l’utérus aident à se connecter à son essence divine, à sa nature profonde créative et intuitive, et à son chemin

bottom of page